Moto RS2 matrix trés bonne occasion

Moto RS2 matrix trés bonne occasion je met a vendre ma moto car je vien d'avoir mon permi la moto ma servi à aller au travail donc aucune mauvaise surprise a avoir.Besoin d'argent pour la voiture.

la moto est en vente chez ADC INTERNATIONAL 52 RUE DES MINES ZAC DE THERE 60000 ALLONNE
vous pouvez vous y rendre du MARDI AU VENDREDI DE 9H30 A 12H ET DE 14H A 19H
LE SAMEDI DE 9H30 A 19H SANS INTERRUPTION

tout le moteur neuf et réglé par eux
ils ont fait toute une révision dessus aucun souci particulier sur la moto.
l'état de la moto est impécable aucune chute avec
le pot d'origine est monté dessus je donne avec la moto un pot scr corse com
je n'ai eu aucun souci avec cette moto vraiment parfait aucune magouille dessus c'est vraiment une moto sur
vous repartez a zéro avec la moto j'ai payé tout les frais pour que l'acheteur de cette moto soit satisfait.
pour plus d'information me contacter


1 400 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire