Moto 125 cc DAELIM VS 2000 Occasion, remorque

Moto 125 cc DAELIM VS 2000 Occasion, remorque MOTO 125 VS occasion

Acheté en 2008 à 11000 kms

L'ancien propriétaire a fait changer à env. 10000 kms ( facture à l'appui) :

- Kit chaine
- Pneus AV et AR
- Vidange faite + filtre à huile

Je n'ai roulé que 600 kms, et depuis j'ai fais changer la bobine, j'ai mis une batterie neuve et fais nettoyer le carburateur.

Je signale que cette moto n'a pas tournée depuis environ 1 an, elle dors dans mon garage depuis que j'ai acheter un scooter 125.
La batterie est déchargée, je n'ai pas de chargeur donc pas possible de la mettre en route.

Venir la chercher sur plateau.

Aussi, d'ou le prix, je tiens à préciser qu'elle a un coup sur le réservoir...photos sur demande.

Acheté 1300 € je la revend moitié prix à 700€ ou échange contre remorque (2,00m de longueur mini X 1,20m de largeur mini)

Si besoin d'autres photos demander-les moi en laissant votre mail.


700 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans moto d'occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger