Moto Rieju rr très bonne occasion

Moto Rieju rr très bonne occasion bonjour.Je vend ma rieju RR (cause permis) en très bon état.
en résumé elle roule très bien.
Kit chaine changé il y à moin dun an. Plaque phare avant neuve et garde boue CHR.
-Kit allu 70 top perf noir.
-piston renforcé.
-carbu 17.5.
-pipe d'admission neuve.
-pot bidalot.
-pneus neufs.
-tete de fourche neuve.
J'ai fini le rodage il y à peu car piston et culas changés. Manque un petit réglage à faire car je n'ai pas le temps de m'en occuper.
c'est une très bonne occasion et pas chère car urgent.
Les carénages avant sont bien sur en bon état et fournis avec, pas eu le temps de les remettre pour la photo.
Me contacter pour tout renseignement ou pour d'autres photos.

P.S: à vendre aussi moteur et cadre de rocket (équipé), me contacter


600 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire