MOTO Yamaha TZR 50CC occasion

MOTO Yamaha TZR 50CC occasion Bonjour je vends une moto 50cc modèle TZR Yamaha,assez bon état général ! pas de gros frais à prévoir!Vendu avec des accessoires d'origine et autres ( pot, support plaque, un antivol, des poignées chauffantes déjà montés sur la moto...)actuellement débridé et full ( aiguille moteur, cdi, pot ninja) elle monte entre 90 et 100 selon le passage des vitesses.Les révisions ont été faite factures à l'appui.Je la vends peu chère car ayant passé le permis je souhaite m'en débarrasser assez vite pour m'acheter autre chose !ps: d'autres photos mieux sont à venir .... Pour toutes questions hésité pas: aymeric-langlois@voila.fr

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans moto d'occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger